Rajeunissement du visage au laser: l'essence de la méthode

faisceau laser pour le rajeunissement de la peau du visage

Le rajeunissement du visage au laser est une méthode basée sur l'activation de la régénération naturelle de la peau.

Au cours du vieillissement biologique, le processus affecte tous les organes et structures du corps humain. La personne est plus rapidement impliquée dans ce processus en raison de l'impact d'un grand nombre d'effets néfastes de l'environnement externe. Dans le même temps, la jeunesse et la perception même d'une personne dépendent de la beauté du visage, qui s'exprime dans le désir naturel de chacun de ralentir le processus de vieillissement et de remonter le temps. Le rajeunissement au laser est l'une des méthodes qui peuvent satisfaire le besoin d'avoir une belle apparence.

L'essence de la méthode d'exposition au laser du visage à des fins de rajeunissement

L'essence de cette méthode est un effet fractionné sur la peau du visage à l'aide d'un laser. Le faisceau laser est divisé en de nombreux flux plus petits, affectant les zones de la peau à une certaine profondeur, définie par le programme d'intervention, et les évapore. Les cellules entre les cellules vaporisées stimulent la production de collagène et d'élastine dans la peau pour se régénérer. Après l'intervention, le teint est nettement amélioré, les rides fines et moyennes sont redressées, les poches sous les yeux disparaissent et l'ovale du visage devient plus tonique. Le rajeunissement au laser peut être utilisé à la fois séparément et en combinaison avec le resurfaçage de la peau ou la chirurgie plastique.

Indications du traitement au laser en cosmétologie

  1. Restauration de la peau - peut être appliquée sur n'importe quelle zone, pas seulement sur le visage.
  2. Avec une rosacée prononcée et une forte pigmentation.
  3. Avec des pores dilatés afin de les réduire.
  4. La présence de vergetures, de cicatrices et de cicatrices.
  5. Blanchiment de la peau.
  6. Lorsque les rides apparaissent.
  7. Pour le renouvellement de la peau et la correction du contour du visage.
Quels problèmes de peau le rajeunissement au laser résout-il

En plus de l'effet positif, la procédure peut avoir un effet négatif. Quand cela se produit-il et quel est l'obstacle à la procédure?

Contre-indications

  1. L'heure de la gestation et de l'allaitement du bébé.
  2. Tout processus inflammatoire exclut la zone d'un impact possible.
  3. Maladies de la peau de toute étiologie.
  4. Utilisation récente de peelings chimiques (2 semaines).
  5. Oncologie de toute localisation.
  6. Maladies systémiques.
  7. Diabète sucré sévère.
  8. Formes sévères de cardiopathie ischémique et d'hypertension.
  9. La tendance du patient à former des cicatrices colloïdales.
  10. Prédisposition héréditaire au vitiligo.

Avantages du rajeunissement au laser

La méthode est basée sur la régénération naturelle du corps, grâce à laquelle l'effet est perceptible pendant une longue période et s'accumule progressivement après la procédure. L'impact est ponctuel sur les zones sélectionnées, ce qui permet d'effectuer la procédure avec une grande efficacité, en tenant compte de toutes les fonctionnalités.

La procédure est indolore et peut être effectuée dans les zones sensibles telles que les yeux, le décolleté et le cou.

Bien que les effets secondaires soient rares, leur possibilité doit être envisagée avant la procédure. Démangeaisons cutanées, croûtes au site d'exposition, augmentation de la pigmentation ou prolifération du tissu chéloïde.

Après la procédure

Pendant plusieurs jours, des crèmes sont utilisées pour accélérer la régénération, après la cicatrisation des téguments perturbés, il est recommandé d'utiliser des crèmes contenant de l'acide hyaluronique, le choix est donné aux cosmétiques correspondant à l'âge. Les températures élevées ne sont pas autorisées pendant la journée; ne pas utiliser la fondation pendant 3 jours.

Après la procédure, il est impératif d'utiliser des crèmes avec un facteur de protection élevé en raison de la forte sensibilité au soleil.

Les recommandations supplémentaires dépendent de l'état de la peau. Si vous suivez les conseils du spécialiste qui a effectué la procédure, vous pouvez obtenir des résultats à long terme et prolonger non seulement la beauté, mais aussi la jeunesse de votre visage.